top of page

On clique et on code ! (Patientez pendant le chargement)
Aucune installation n'est nécessaire. 
Démarrez directement l'activité en ligne d'un simple clic.
Vous pouvez aussi simplement fournir l'url à vos élèves.

Un corrigé est également fourni.

Enseignement Scientifique

Mode d'emploi

fichier rouge.png
Aide.png
capytale_transp.png
lien_binder.png
logojupyter.png
lien_basthon.png
logojupyter.png
telechjup.png

Fiche dynamique des syntaxes Python, avec zones de saisie modifiables

icone-pdf.png

Fiche des syntaxes
élémentaires

icone-word.png
Corriger un programme bogué simple

Corriger un programme bogué simple

capytale_transp.png
lien_binder.png
logojupyter.png
lien_binder_corrigé.png
logojupyter.png
lien_basthon.png
logojupyter.png
lien_basthon_corrigé.png
logojupyter.png
telechjup.png

Le but de l'activité est :
- étant donné un programme très simple, de proposer des jeux de données d'entrée permettant d'en tester toutes les lignes ;
- de corriger un algorithme ou un programme bogué simple.
(extrait du programme d'enseignement scientifique en Terminale)

IMC_illu_petit.jpg

Au programme de :

Tale Enseignement Scientifique

bottom of page